Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?

+14
Mounir
Mac|Tool
Gor Caravan
Hard rocker
James
Sayf Houdoui
Ziryab
Travis
Alice
Squelette
Man on fire
Low woman's lyric
Le 666ème
Horgh
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un fan de Metal extrême est-il:

Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_lcap44%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_rcap 44% [ 24 ]
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_lcap35%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_rcap 35% [ 19 ]
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_lcap20%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Vote_rcap 20% [ 11 ]
Total des votes : 54


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dealeuse

Dealeuse

Merci pour l'info ziryab je serais surement tjrs la a minuit j'en profiterais pour écouter anwarock

Ziryab

Ziryab
Admin

Dealeuse a écrit:Pour les exeptions je parle de slipknot j'aime beaucoup mais pour la video le666éme je trouve qu'il y'a plus extrême sa reste gentil Very Happy , Dommage moi je voulais bien qu'on soit amis mais comme tu veux pas.
Ne t'en fais pas Sofia, s'il ne veut pas être ton ami tu sais, tu ne perds pas grand chose Wink
le 666ème est con comme un pied Smile
Sinon, Slipknot ça c'est bon et on les a programmé à la Webradio Anwarock entre 12:00 et 00:00 gmt Exclamation

http://www.anwarock.com/forum

Dealeuse

Dealeuse

Pour les exeptions je parle de slipknot j'aime beaucoup mais pour la video le666éme je trouve qu'il y'a plus extrême sa reste gentil Very Happy , Dommage moi je voulais bien qu'on soit amis mais comme tu veux pas.

Le 666ème

Le 666ème

Dealeuse a écrit:Le métal extrême j'accroche pas trop, sa me donne plus de la migraine qu'autre chose toute chose exagéré devient insupportable je parle évidemment des chansons ou ils n’y a quasiment que des cris et ou l'on comprends rien , mais bien sur il y'a des exceptions pour moi
J'espère que ça, c'est une des exceptions mais de toute façon, je ne t'aime plus et on ne sera jamais amis toi et moi:
https://www.youtube.com/watch?v=NiNTrKsQ8TU
Sad

Dealeuse

Dealeuse

Le métal extrême j'accroche pas trop, sa me donne plus de la migraine qu'autre chose toute chose exagéré devient insupportable je parle évidemment des chansons ou ils n’y a quasiment que des cris et ou l'on comprends rien , mais bien sur il y'a des exceptions pour moi

47° à lombre



je ne suis pas fou mais seulement singlé Smile Mad Smile Mad Smile Mad Smile Mad Smile

Toni

Toni

déjà le rock est une musique de fous, le metal...
je me suis contenté de voter et je ne dirais rien de plus...
Groupe de Punk

http://www.anwarock.com/mediatheque/

Era



bonjour tous,
j'aime bien cette question et tout ce qu'elle a engendré comme réponces jusqu'à maintenant.
certains membres, c'est comme s'ils se posaient la célèbre question:
Suis-je triste parce que j'écoute de la musique ou j'écoute de la musique parce que je suis triste?
De la même manière je dirai que peutêtre, on est fan de metal extrême parce qu'on est en quelque sorte, déjà atteint au plus profond de l'âme.
Je ne suis pas fane de Metal et je ne vais pas trop vous embêter plus que ça avec mes cours de philo à 2Dh... Smile
mes amitiés à tous,
Era

Horgh

Horgh

@ Mounir il n'y a pas que des marocains dans ce forum!
On voudrait généraliser la question pour que tout le monde puisse participer. Smile
En sachant que rien ne t'empeches d'aller poster un nouveau sujet, si tu veux,
pour l'instant, nous allons nous garder de répondre à la seule question liée au sondage:
LES FANS DE METAL EXTREME SONT-ILS TOUS FOUS?
Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

Mounir



Squelette a écrit:
Mac|Tool a écrit:Bonjour les détraqués,
vous avez assez rigoler avec vos clips à la con, maintenant je vous invite à parler sérieusement des premiers symptomes de votre folie.
-N'aimez vous pas rester dans le noir même en pleine journée?
-Ne ressentez vous pas du plaisir qu'on vous êtes tristes?
-Vous ne fredonner pas une chanson alors que vous êtes au même temps, entrain d'écouter une autre complètement différente?

Si oui, c'est que vous présentez les premiers signes d'une profonde démence! Sad
Bonjour Mac/tool,
J'exclue rapidement le Metal extrême de ta foutaise parce que tout ce que tu as donné comme signes peut aussi paraître chez des personnes qui ne sont pas du tout fan de rock et n'écoute jamais de metal!
C'est un peu des symptomes de dépression ou de simple mélancolie mais bon, je ne vais pas en dire plus et faire comme toi, de peur de me faire passer pour le psychologue du forum car moi, je n'ai fait aucune étude dans ce domaine. Smile
Quant à fredonner une chanson tout en écoutant une autre, c'est un signe trompeur de grande mélomanie et d'amour pour la musique Smile
amitié,
Squel
Mes amis! Mélomane ou pas, un marocain sur deux souffre de schizophrènie Mad
Laissant ça de coté et parlant plutôt metal extrême! Smile
Je me permet donc de reposer la question de Horgh autrement:
Les fans de metal extrême au Maroc sont-ils tous vu comme des fous Question

http://www.webradio-maroc.tk

Squelette

Squelette

Mac|Tool a écrit:Bonjour les détraqués,
vous avez assez rigoler avec vos clips à la con, maintenant je vous invite à parler sérieusement des premiers symptomes de votre folie.
-N'aimez vous pas rester dans le noir même en pleine journée?
-Ne ressentez vous pas du plaisir qu'on vous êtes tristes?
-Vous ne fredonner pas une chanson alors que vous êtes au même temps, entrain d'écouter une autre complètement différente?

Si oui, c'est que vous présentez les premiers signes d'une profonde démence! Sad
Bonjour Mac/tool,
J'exclue rapidement le Metal extrême de ta foutaise parce que tout ce que tu as donné comme signes peut aussi paraître chez des personnes qui ne sont pas du tout fan de rock et n'écoute jamais de metal!
C'est un peu des symptomes de dépression ou de simple mélancolie mais bon, je ne vais pas en dire plus et faire comme toi, de peur de me faire passer pour le psychologue du forum car moi, je n'ai fait aucune étude dans ce domaine. Smile
Quant à fredonner une chanson tout en écoutant une autre, c'est un signe trompeur de grande mélomanie et d'amour pour la musique Smile
amitié,
Squel

http://www.anwarock.com

Mac|Tool



Bonjour les détraqués,
vous avez assez rigoler avec vos clips à la con, maintenant je vous invite à parler sérieusement des premiers symptomes de votre folie.
-N'aimez vous pas rester dans le noir même en pleine journée?
-Ne ressentez vous pas du plaisir qu'on vous êtes tristes?
-Vous ne fredonner pas une chanson alors que vous êtes au même temps, entrain d'écouter une autre complètement différente?

Si oui, c'est que vous présentez les premiers signes d'une profonde démence! Sad

Low woman's lyric

Low woman's lyric

Le 666ème a écrit:
Sayf Houdoui a écrit:d'accord, pour les voitures mois aussi j'aime pas Smile
mais c'est bien de voir quelques jolies filles aux grosses fesses de temps en temps non Question
Eh! Dans le Metal extrême on a aussi des belles nanas Smile
De très très jolies filles je t'assure...
Pour vous les mecs tout tourne autour du cul Smile
les jolies filles sont plutôt par ici:
Metallica c'est pas du Metal extrême mais c'est mille fois mieux! Very Happy
amitié,
Low woman

Gor Caravan



je suis tout à fait d'accord avec toi hard rocker mais peut être que les marocains fans de metal extrême font un peu trop? Groupe de rock
entre les frimeurs et les mal élevés il y a de quoi inquièter sa famille, ses amis et son entourage, si du jour au londemain tu deviens gothique ou satanique sans prévenir, tout le monde autour de toi devra s'exclamer, oh! le pauvre il a perdu la tête, oh! il a été touché par le diable, les jines ou je ne sais quoi d'autre...
on est dans un pays qui malgré 2012, les locaux ont toujours des pensées moyennageuses et font parfois quelques réflections rageuses du genre: ah! il a les cheuveux longs donc il ne se lave pas ou il s'habille en noir c'est qu'il a pas trop de vétements chez lui...
bon j'arrête avant de dégueuler le sang que j'avais bu hier Smile
a bientôt,
Le caravanier de l'orient

ps : ce sujet est bon et bravo a Horgh d'avoir penser a le mettre sur ce forum Smile

Hard rocker



Horgh a écrit:Bonjour à tous,
Ceci est un nouveau sondage et un vaste sujet de discussion!
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?
On va essayer de répondre à cette question en parlant de cette musique étrange et ses supposées répercussions sur la santé mentale de ses nombreux adeptes, moi y compris. Smile
J'avoue que je suis un grand fan d'un groupe de Black Metal norvègien et j'aimerai savoir, si d'autres auditeurs metaleux comme moi, se sentent très différents du reste du monde Question
Vous pouvez vous contenter de répondre au sondage attaché à ce topic mais le mieux est de poster des messages pour animer ce grand débat!
Metalliquement,
Horgh Fan de metal
c'est vrai qu'on se sent différent des gens et tout le monde se fout de notres gueule
je dis toujours que le metal est la meilleure chose dans ma vie et la meilleure chose qui me soit arrivée c'est tomber amoureux de heavy metal au début puis de black metal ensuite Smile
ici au Maroc on nous prend pour des fous mais nous on s'en fou Smile
quant ils vont écouter welcom to the jingle des Guns n'roses ou tropper de Iron maiden ou change de Deftones ils pouront fermer à jamais leurs grosses gueules Smile
ou je dis encore a ceux qui ne comprennent rien laissez le metal extreme tranquilenous on sait bien quoi en faire Smile
Fan de metal

James

James

@horgh très cool ce vote Very Happy
@le 666 tes meufs sont franchement très sexy
@tous vive le meTal Smile

17Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? Empty Les nanas du metal extrême Mar 3 Jan - 2:54

Le 666ème

Le 666ème

Sayf Houdoui a écrit:d'accord, pour les voitures mois aussi j'aime pas Smile
mais c'est bien de voir quelques jolies filles aux grosses fesses de temps en temps non Question
Eh! Dans le Metal extrême on a aussi des belles nanas Smile
De très très jolies filles je t'assure...

Squelette

Squelette

Euh! Tout compte fait, certains clips de rap et r&b sont meilleurs Rolling Eyes
et très constructifs Cool

http://www.anwarock.com

Sayf Houdoui



d'accord, pour les voitures mois aussi j'aime pas Smile
mais c'est bien de voir quelques jolies filles aux grosses fesses de temps en temps non Question

Squelette

Squelette

Sayf Houdoui a écrit:je vais avoir beaucoup d'ennemis dans ce forum apres ce que je vais dire maintenant Smile
je pense que cette musique rend un peu fou parce que c'est telement brutal et agressif que ça derange le serveau
et moi je connais plusieurs de ces fans de metal extrem qui sont bizarres et associals Exclamation
et pourquoi les clips montrent des choses horibles et interdites pour les ames sensibles alors que ça plait aux amateurs de cette musique Exclamation
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux non Question
j'attends justifications de la part des hard rockeurs et des metaleux ! Smile
@sayf on n'a pas besoin de justifier quoi que ce soit car c'est simple, cette musique on l'aime sans savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle est différente et n'aborde pas les voitures de luxe et les filles aux grosses fesses comme dans les clips de rap et de r&b. Ou peut être parce que le metal extrême fait fuire ceux qui ne comprennent rien à la musique et chez nous au Maroc, démasque facilement ceux qui jugent les gens seulement d'après leurs apparences. Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que la vraie folie est de faire comme font les autres, juste pour être comme tous les autres et jamais soit même.
amitié malgré tout,
Squel

http://www.anwarock.com

Le 666ème

Le 666ème

@Sayf,
tu sais, travailler à l'usine comme machiniste dans un endroit très bruyant ou creuser avec une foreuse ou un marteau piceur ne rend pas pour autant fou!
et les clips de metal extrême ne sont pas plus choquants que des films d'horreur avec des monstres ou des vampires Smile
mais si on a peur d'être seul la nuit, il ne faut surtout pas écouter du hard rock! Smile
amicalement,
666

Sayf Houdoui



je vais avoir beaucoup d'ennemis dans ce forum apres ce que je vais dire maintenant Smile
je pense que cette musique rend un peu fou parce que c'est telement brutal et agressif que ça derange le serveau
et moi je connais plusieurs de ces fans de metal extrem qui sont bizarres et associals Exclamation
et pourquoi les clips montrent des choses horibles et interdites pour les ames sensibles alors que ça plait aux amateurs de cette musique Exclamation
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux non Question
j'attends justifications de la part des hard rockeurs et des metaleux ! Smile

Ziryab

Ziryab
Admin

Bonjour à tous,
ce sujet semble très passionnant Smile
Pour tous les fous de Metal extrême, je dirais tout simplement que sur la webradio Anwarock, vous pouvez écouter le meilleur de la musique Death Metal, Black Metal...!
Cordialement,
Z

http://www.anwarock.com/forum

Travis

Travis

Horgh a écrit:Bonjour à tous,
Ceci est un nouveau sondage et un vaste sujet de discussion!
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?
On va essayer de répondre à cette question en parlant de cette musique étrange et ses supposées répercussions sur la santé mentale de ses nombreux adeptes, moi y compris. Smile
J'avoue que je suis un grand fan d'un groupe de Black Metal norvègien et j'aimerai savoir, si d'autres auditeurs metaleux comme moi, se sentent très différents du reste du monde Question
Vous pouvez vous contenter de répondre au sondage attaché à ce topic mais le mieux est de poster des messages pour animer ce grand débat!
Metalliquement,
Horgh Fan de metal
Vous êtes tous fous!
Avec toutes mes excuses les amis Smile
moi j'aime la pop rock anglaise donc j'ai toute ma tête Cool

http://www.anwarock.com/

Alice

Alice

C'est quant-ils sont encore ado, que certains fans de metal extreme sont profondèment disjonctés et malades alors que d'autres petits cons, font seulement semblant d'être complètement barges pour la rigolade, comme on dit...
Au collège, j'étais une goth et j'avais un ami qui s'amusait à égorger des chats pour imiter Ozzy de Black Sabbath Smile Une fois avec lui, j'étais invitée à un de leurs rituels...Au début, je trouvais ça amusant d'allumer des bougies noires et se couper les doigts avec des petits rasoires pour mélanger du sang avec je ne sais quoi et écrire des choses sur leurs guitares...
Maintenant avec du recule, je me rends compte qu'on était fous et que tout ça est loin derrière. Mais à quel prix? On avait perdu une de nos amis qui s'était suicidée pour qu'on mettent tous un terme à nos folies Sad
Cela pour vous dire qu'à force de vouloir faire le fou, on fini réelement par perdre la tête... Sad

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum