Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?

+14
Mounir
Mac|Tool
Gor Caravan
Hard rocker
James
Sayf Houdoui
Ziryab
Travis
Alice
Squelette
Man on fire
Low woman's lyric
Le 666ème
Horgh
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Un fan de Metal extrême est-il:

Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_lcap44%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 24 ]
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_lcap35%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_rcap 35% [ 19 ]
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_lcap20%Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous? - Page 2 Vote_rcap 20% [ 11 ]
Total des votes : 54


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Horgh

Horgh

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Ceci est un nouveau sondage et un vaste sujet de discussion!
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?
On va essayer de répondre à cette question en parlant de cette musique étrange et ses supposées répercussions sur la santé mentale de ses nombreux adeptes, moi y compris. Smile
J'avoue que je suis un grand fan d'un groupe de Black Metal norvègien et j'aimerai savoir, si d'autres auditeurs metaleux comme moi, se sentent très différents du reste du monde Question
Vous pouvez vous contenter de répondre au sondage attaché à ce topic mais le mieux est de poster des messages pour animer ce grand débat!
Metalliquement,
Horgh Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

Squelette

Squelette

Il faut être fou pour vouloir rester en vie!

Mes amis les morts, vive le metal!

http://www.anwarock.com

Man on fire



Guitariste de metal I love metal Mad because I'm crazy Evil or Very Mad

Low woman's lyric

Low woman's lyric

En voilà un bon sujet Cool
moi je ne connais pas beaucoup de fans de metal extrême pour trancher le débat! Smile
En plus le metal extrême est un peu dure pour mes petites oreilles. Par contre, je suis une fane de Metallica et je trouve déjà leur musique assez chargée ce qui ne me laisserait aucunement envisager d'écouter plus fort en sonnorité, comme du black metal ou du death...
à mon avis tout ce qui touche de pret ou de loin au gore, dans le cinéma, la littérature ou la musique est certe peu habituel pour la raison et loin du politiquement correct mais c'est aussi de l'art. Le metal extrême dans sa totalité est pour la musique ce qui est le gore au cinéma. Un genre à part qui a ses propre fans et ses connaisseurs, sans qu'ils soit pour autant, des fous ou des malades mentaux.
voilà, j'espère que j'ai répondu à ce sujet ou du moins, essayer...
amitié
Low woman

Le 666ème

Le 666ème

en réponce à la question rouge, je dirai que oui, en fan de metal, on est complètement félé Smile
franchement écouter une musique aussi brutale à longueur de journée sa rend fou sinon totalement sourd Smile
personnelement je suis fou et j'étais toujours fou même avant de découvrir le metal extrem et je pense que cela n'a pas vraiment arranger les choses Smile déjà pour aimer le metal il faut être pret, le serveau préparé à subir ce son saturé qui fait tant de bien..
sans exagèrer le metal est par définition, une musique pour des gens triste, mélancoliques et au bord des larmes, pas des larmes ordinaires mais plutôt celles qui coulent de l'intérieur..

Horgh

Horgh

Bonjour à tous,
Ceci est un nouveau sondage et un vaste sujet de discussion!
Les fans de Metal extrême sont-ils tous fous?
On va essayer de répondre à cette question en parlant de cette musique étrange et ses supposées répercussions sur la santé mentale de ses nombreux adeptes, moi y compris. Smile
J'avoue que je suis un grand fan d'un groupe de Black Metal norvègien et j'aimerai savoir, si d'autres auditeurs metaleux comme moi, se sentent très différents du reste du monde Question
Vous pouvez vous contenter de répondre au sondage attaché à ce topic mais le mieux est de poster des messages pour animer ce grand débat!
Metalliquement,
Horgh Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum