Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Votre chanson fétiche le Mar 3 Nov - 20:18

Marine

Imaginez-vous, vous entrez dans l’arène, vous portez votre plus beau costume, le public vous acclame, la musique vous porte. Cette chanson traverse vos pores pour venir se loger à l’intérieur de votre peau. Quelle est cette musique qui vous va si bien, vous l’avez tellement entendue que parfois vous avez l’impression qu’elle est de vous?

Parfois, vous avez l’impression de faire parti d’un film, dont vous êtes le héros bien malgré vous, ou peut-être seulement un personnage secondaire. Chacune de vos apparitions semble ponctuée d’une mélodie sempiternelle. Quelle est cette chanson qui colle à votre personnage, exprime vos amours, vos folies : la bande originale du film de votre vie ?

Parlez-nous de votre chanson favorite, celle qui vous représente le mieux, celle qui, pour vos amis, fait tout de suite penser à vous.

http://www.anwarock.com

2 Re: Votre chanson fétiche le Mer 4 Nov - 19:41

Squelette

Ma vie n'était qu'une chanson qui tournait en boucle :
Love Will tear us apart de Joy division.

http://www.anwarock.com

3 The unforgiven II le Sam 14 Aoû - 2:28

Low woman's lyric

Ma "vie" se résume dans la belle chanson The unforgiven II du plus grand groupe de metal au monde, Metallica
et le clip me fait pleurer telment c'est beau

L'impardonable aussi

4 Meilleure chanson rock le Ven 20 Aoû - 14:27

Travis

Es ce que vous avez écouté la chanson: How Soon Is Now du groupe The Smiths? Plusieur reprises de ce très beau morceau ont été plus célèbres, mais il reste pour moi la meilleure chanson rock

Le 666ème

Ma chanson fétiche est du groupe Dimmu Borgir (Progenies of The Great Apocalypse )
Attention le clip est déconseillé aux âmes sensibles!
Fan de metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant