Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord?

+4
Sayf Houdoui
Low woman's lyric
Le 666ème
Ziryab
8 participants

Êtes vous d'accord avec ce classement?

Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_lcap5%Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_lcap24%Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_rcap 24% [ 5 ]
Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_lcap71%Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Vote_rcap 71% [ 15 ]
Total des votes : 21


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gor Caravan



je ne suis pas d'acord avec le classement
mes amis le meilleur bassiste dans le monde est moi
je suis le bassiste du groupe marocain Gor Caravan Very Happy

2Hysteria de Muse élu meilleur riff de basse de tous les temps!! Êtes vous d'accord? Empty Muse au Maroc Mer 2 Nov - 3:04

Era



J'M MUSE
JE VEUX LES VOIR UN JOUR AU MAROC Smile

Hard rocker



si on nous dit que le bassiste de Muse est le meilleur et si on sait déja que leur guitariste est un guitare hero, là on est entrain de mettre Muse dans les plus hauts des pièdestals de la musique rock Surprised
mais je ne suis pas d'accord même si ce groupe a beaucoup de fans ils ne sont pas trop grand surtout pas apres leurs deux derniers albums
Fan de metal

Toni

Toni

Les groupes de rock qui sont formés que de trois membres ou qui ne compte qu'un seul guitariste dans leurs orchestres, ont souvent un très bons bassiste.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Sayf, si on incluait les bluesmans dans le sondage, la liste serait tout autre et comporterait plusieurs noms inconnus du grand public. Bassiste

http://www.anwarock.com/mediatheque/

Sayf Houdoui



si on quite un peu le rock en allant vers le blues cette liste sera completement differente
mais les chansons du classement sont veritablement bonne dans la basse
dima anwarock radio

Low woman's lyric

Low woman's lyric

Je suis un petit peu d'accord avec ce classement Smile
En 5ème position ils ont foutu Orion de MetallicA est ça c'est super normal Very Happy
Cliff Burton était un grand bassiste et s'il n'était pas mort, il serait numéro un maintenant...
amitié,
Low woman

Le 666ème

Le 666ème

Surprised Salut!
Where is les bassistes de Korn et de Staind . . . ? Shocked

Ziryab

Ziryab
Admin

Christopher Wolstenholme du groupe anglais Muse est à l'honneur. Le riff de basse du titre "Hysteria" tiré de l'album Absolution (2003) vient d'être élu meilleure ligne de basse de tous les temps dans un sondage établi par le site musicradar.com. "Hysteria" se place ainsi devant "YYZ" de Rush, "Another One Bites The Dust" de Queen et "Under Pressure" de Queen et de David Bowie. Pas de Red Hot Chili Peppers néanmoins dans ce Top 10. Ni de Rage Against The Machine ou de Green Day ("Longview"?). Que pensez-vous de ce sondage ?

1. Muse – 'Hysteria'
2. Rush – 'YYZ'
3. Queen – 'Another One Bites The Dust'
4. Queen and David Bowie – 'Under Pressure'
5. Pink Floyd – 'Money'
6. Metallica – 'Orion'
7. Michael Jackson – 'Billie Jean'
8. Yes – 'Roundabout'
9. The Who – 'My Generation'
10. Tool – 'Schism'


Vous pouvez voter ou proposer le meilleur riff de basse selon vous en répondant à ce sujet!
Bien à vous,
Z

http://www.anwarock.com/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum