Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

Marine

Marine
Rappel du premier message :

Chers membres du forum et auditeurs de la radio,
Retrouvez dans ce topic, tous les anciens sujets de discussions du forum de la webradio marocaine Anwarock 100% musique Rock et Metal!
Le moyen le plus facil pour trouver un message dans ce forum est d'effectuer une recherche en vous rendant sur:
Remarque: Le seul ordre respecté dans ce classement d'archives est l'ordre chronologique des posts.
Cordialement,
L'équipe Anwarock



Dernière édition par Marine le Dim 1 Jan - 9:55, édité 3 fois


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com

Man on fire


bonne année houriya et à toute l'équipe Anwarock Wink
merci pour la musique! Very Happy

152Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Empty Bonne année 2012! le Sam 31 Déc - 6:28

Houriya

Houriya
Au nom de toute l'équipe d'Anwarock webradio,
je souhaite à tous nos auditeurs et membres de ce forum, une bonne année 2012!
Nous vous diffusons tous nos meilleurs voeux de joie, de bonheur et de bonne santé! Very Happy
Très cordialement, Smile


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com

Man on fire


I love Guns N'Roses Smile
I love Anwarock webradio!

Houriya

Houriya
Que dire ? Comment débuter…
Inutile aujourd’hui de partir vers de longues contrées métaphoriques en guise d’introduction ou afin de poser le contexte, vous n’en avez de toute façon ici rien à faire. L’objet même de la chronique devient délicat à l’heure où, de toute manière, la très grande majorité d’entre vous avez déjà probablement écouté l’album à l’effigie de cette page.
Dès lors, que vous proposez de plus ? Un track by track ennuyeux dont vous n’aurez que faire ? Non. Une chronique exhaustive ? Mouais…
Il serait bien plus sympathique, et prenant, de tenter de lier complètement musique et concept, d’unir ces deux éléments n’en faisant ici qu’un, et qui mènera très prochainement à l’aboutissement final d’"Imaginaerum" ; à savoir le tant attendu film éponyme. Nightwish n’avait encore jamais été sur tant de fronts à la fois, mais semble posséder aujourd’hui les épaules suffisamment solides pour tenir de main de maître un projet aussi titanesque et, quelque part, de prime abord très prétentieux.

Tuomas Holopainen, plus que jamais monstrueusement fier de son œuvre, donne enfin naissance au successeur du tant décrié "Dark Passion Play", premier album post Tarja Turinen qui avait évidemment divisé les fans de la première heure tout en ouvrant le groupe à un succès inattendu et démentiel pour un album qui, plus de quatre ans plus tard, s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde (quintuple platine en Finlande, et d’autres en pagaille dans le monde entier).
Après un succès aussi éblouissant, ce septième opus serait évidemment attendu de tous, scruté par des millions d’oreilles, de fans et de détracteurs, surtout avec un concept aussi ambitieux et une attente qui n’avait jamais été aussi longue entre deux albums.
C’est maintenant chose faite…et les avis se veulent plutôt dithyrambiques, bien que quelqu’un y voient encore des choses à redire, notamment au niveau du chant d’une Anette Olzon ayant énormément progressé, mais n’étant de toute façon plus le centre d’attraction du groupe. Plus que jamais, Nightwish a mis en œuvre des moyens colossaux pour aboutir au résultat final, et il est aujourd’hui loin le temps où les lignes vocales, à l’instar de "Wishmaster", formaient le sillon des compositions. Le chant n’est plus qu’un instrument comme les autres, utilisé lorsque les morceaux en ressentent le besoin, et on retrouve énormément de longs paysages musicaux, des intermèdes instrumentaux ou de grandes plages instrumentales pour laisser libre cours à la fabuleuse participation du London Orchestra et de son chœur (utilisé pour les BO du Seigneur des Anneaux ou de Pirates des Caraïbes pour ne citer qu’eux…).

"Taikatalvi" lance parfaitement le disque, loin des débuts en fanfares des opus précédents. C’est tout d’abord le son d’une boite à musique qui est remontée, puis une ambiance féérique, et le chant accueillant et parfaitement conteur de Marco, en finlandais, qui nous accueillent. Les portes du monde d’"Imaginaerum" s’ouvrent progressivement à nous, la flûte évoque déjà le dépaysement de ce « Neverland » faisant ouvertement penser au syndrome de Peter Pan dont Tuomas est plus ou moins atteint (phrase à prendre avec des pincettes) et du magnifique "Big Fish" de Tim Burton, dont l’influence suinte partout, dans le scénario, les visuels et la musique qui rappelle inévitablement la patte magique de Danny Elfman. "Storytime", premier single, se veut plus basiquement du pur Nightwish, au refrain accrocheur, au riff simple et soutenu par une caisse claire martelée lors des moments forts comme le fait si bien Jukka. Forcément, la puissance et la justesse des orchestrations impressionnent encore plus que sur "Once" et "Dark Passion Play", qui repoussaient déjà beaucoup de limites. Il n’y a objectivement plus vraiment de différence entre la dimension symphonique de Nightwish que celle que l’on trouve chez les grands compositeurs de bande originale de film actuelle (Hans Zimmer, Howard Shore, Danny Elfman, John Williams…), à cela près que l’on aurait ajouté ici des instruments rock et des lignes vocales. Comment ne pas succomber dès les premiers instants de ces chœurs somptueux sur le pont ? N’y avait-il pas que sur le morceau fleuve "Ghost Love Score" que l’on était à ce point soufflé ? Si un single est déjà capable de cela…que peut donc nous réserver l’album dans son intégralité…

Par soucis de logique, nous évoquerons les chansons chronologiquement, afin de coller le mieux possible au concept. Après la découverte justement de ce monde, "Ghost River" se fait rapidement bien plus menaçante et violente, mettant en scène le côté le plus démoniaque du ‘sieur Marco Hietala. Le refrain, sombre à souhait, rappelle les différentes émotions qui altèrent la vie des hommes, et l’influence des uns sur les autres. Que serait la lumière sans l’ombre ? L’amour sans la haine ? La beauté sans la laideur ? Les sensations de peurs qui émanent d’une Anette paniquée face à un Marco très ténébreux, plus qu’agressif, sur le refrain, sont parfaitement retranscrites dans la musique. Le riff d’Emppu est bien plus épais, proche d’un "Romanticide", et on retrouve énormément de cuivres, apportant noirceur et drame à la musique…avant qu’une chorale d’enfant ne reprenne le refrain. A la fois extrêmement beau et sombre, la voix des enfants, à laquelle se mêlent ensuite les chants conjugués du barbu finlandais et de la belle suédoise conférant une dimension épique déjà démesurée et une émotion à couper le souffle. Nightwish ne recule devant rien et, tel un alchimiste, mélange les saveurs et les atmosphères dans un ensemble cohérent touché par la grâce.

Quel est cet air ? Du jazz ? Que se passe-t-il…les finlandais muent, le temps d’une composition ("Slow Love Slow"), dans une ambiance piano bar des années 30. L’on imagine sans peine Anette, assisse sur une chaise haute, vêtu de noir, chantant à la manière d’une chanteuse noire, autour de ses musiciens classiques. Un rythme latent, sensuel et charnel s’élève dans les airs. Quelques chœurs lointains, mais très discrets, font d’éparses apparitions, tandis qu’un solo d’arpèges souffle sur la composition.
Nous sommes bien loin des "I Want my Tears Back" ou "Last Ride on the Day" qui forment le lien avec le passé du groupe, puisqu’ils s’inscrivent quant à eux parfaitement dans la droite lignée des anciens albums. Si le premier reprend l’ambiance celtique d’un "Last of the Wilds" avec un refrain entêtant et enjoué parfait pour les concerts (où Marco s’y montre une nouvelle fois très mélodique, preuve de l’incroyable travail vocal réalisé sur cet album), le second retrouve le côté le plus metal symphonique « traditionnel » (si ce mot peut aujourd’hui être attribuer à Nightwish). D’une production sensationnelle (l’impression de puissance qui émane de ces chœurs est juste incroyable), Anette est plus que jamais à l’honneur et passe en revue ses capacités vocales tout en étant montrant le chemin parcouru en quatre longues années d’efforts et de concerts. Jamais elle n’avait montré autant de hargne dans son chant, très rock et à l’antithèse complète de Tarja. Il suffit d’entendre la façon dont elle s’arrache littéralement sur le final, tandis que Marco susurre quelques mots derrière, à peine audible (on découvre une foule de détails au fil des écoutes si l’on prend la peine de se concentrer sur la production).

Loin de ces passages plus lumineux, "Scaretale" transforme l’espoir en cauchemar en nous plongeant dans les affres des rêves les plus noirs des enfants. La représentation cauchemardesque que peuvent se faire les enfants des monstres…
La chorale enfantine refait surface, marqué par le rythme ternaire de la valse mais aussi du cirque. Une grande symphonie prend rapidement le relai, extrêmement puissante et écrase tout sur son passage, mêlant orchestre, chœurs, double pédale et gros riff pour alourdir le tout. Anette prend le rôle de la sorcière, incarnant littéralement de son empreinte vocale un personnage maléfique et pernicieux. Son interprétation impressionne autant qu’elle surprend, encore une fois dans cette sensation qu’elle se défonce à 300 pour cent, sans retenue et sans le caractère hautain de son illustre prédécesseur. Le passage central, narratif, rappelle inévitablement une nouvelle fois Burton, avec l’esprit d’un Monsieur Jack sous acides…
Tout cela mènera aux contrées magnifiquement belles d’"Arabesque". Intermède instrumental de trois minutes, il est pourtant l’un des plus forts moments du disque, avec un énorme travail des percussions et une atmosphère tribale et ethnique très puissante, enchanteresse, rappelant le travail de Howard Shore.

Il sera impossible de passer à côté de "Song of Myself", morceau de bravoure de quatorze minutes servant d’épilogue au concept, grand moment d’émotion dédié au poète Walt Whitman, dont Tuomas est adepte. Divisé en deux grandes parties, il débute d’un metal symphonique hautement épique, des plus impressionnants aux explosions dantesques, parmi les plus « grosses » de l’album et amené à être des moments forts des concerts à venir. Anette y est impériale une fois de plus, alternant ses différentes facettes et donnant tout ce qu’elle a. La seconde partie rappelle ce qu’avait réalisé Stratovarius sur un morceau comme "Back to Madness", à savoir de longs passages poétiques, à l’instar d’une litanie mélancolique sur un fond de piano et de violon très mélancolique et triste. Les personnes les plus proches des membres de Nightwish y laissent, tour à tour, quelques mots, comme un ultime hommage pour un album qui ne fait décidément rien comme les autres.
Le morceau éponyme reprendra les grands thèmes symphoniques des différentes compositions, dans un ensemble grandiloquent, grandiose mais empreint de sensibilité, de beauté et de poésie…l’album se referme comme il s’est ouvert, comme dans un rêve, dans un univers légèrement embrumé, comme un conte…

Tout est fini…seul reste le souvenir d’un très grand moment passé et la volonté de replonger dedans à nouveau, encore et encore, jusqu’à une satiété qui ne semble pas prêt d’arriver.
Il sera simplement bon de préciser quelques petites choses erronés que l’on peut lire ici et là. "Imaginaerum" n’a rien d’un disque expérimental, comme il est bon de le dire. Il puise simplement son inspiration dans de multiples genres, et se veut d’une richesse salutaire et incroyable, mais jamais le terme « expérimental » ne convient à la démarche artistique du groupe. Il ose simplement repousser les limites de la musique symphonique, prenant ici clairement le pas sur le metal, à tel point qu’Emppu à sincèrement dû s’ennuyer sur certains morceaux, où sa participation est plus que réduite, ou minimaliste. Mais "Imaginaerum" est un tout, un concept et possède une âme forte…peu importe qu’il y ait peu ou pas de guitare, que les symphonies prennent le pas sur le metal, qu’il y ait au final parfois peu de chant pour laisser de longues plages instrumentales s’installer…peu importe comme nous tenons là un très grand disque, une œuvre avec un grand « O », composée par un artiste avec un grand « A ».
Le voyage ne fait que commencer…vous êtes invités à le continuer avec la tournée qui se prépare…


Note : 9 / 10

Pour les fans de Danny Elfman, de Howard Shore et de Hans Zimmer.
Fiche de l'album de Nightwish - Imaginaerum
Label : Nuclear Blast
Style : Metal Symphonique
Sortie : Décembre 2011
Track list:
1. Taikatalvi
2. Storytime
3. Ghost River
4. Slow, Love, Slow
5. I Want My Tears Back
6. Scaretale
7. Arabesque
8. Turn Loose the Mermaids
9. Rest Calm
10. The Crow, the Owl and the Dove
11. Last Ride of the Day
12. Song of Myself
13. Imaginaerum

PS: Retrouvez les plus belles chansons du groupe Nightwish sur votre radio rock metal marocaine Anwarock!


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com

Ziryab

Ziryab
Admin
@ Low woman tu viens de poster le 1000ème message dans le forum d'Anwarock webradio! Smile
je suis modérateur mais pas le seul, on est quatre ou cinq membres administrateurs et oui, je mets gravement ma réputation en jeu! Mais l'info est tombé d'un webzine rock qui cite quant à lui, le préstigieux Rolling Stones magazine Smile
Bonne journée,
Z
PS: Un grand best of de Carlos Santana est à écouter sur votre station de radio rock et metal marocaine Anwarock!


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com/forum

Low woman's lyric

Low woman's lyric
Ziryab a écrit:Et si les Guns N'Roses se reformaient en 2012 ? Plus de vingt ans après la sortie d'Use Your Illusions I & II (1991), il se pourrait qu'une partie du line-up mythique de GN'R soit à nouveau réuni sur scène l'an prochain. En effet, le chanteur Axl Rose, le seul membre restant de la formation actuelle de Guns N'Roses, a laissé entendre qu'un retour de Slash (guitare) et Duff McKagan (basse) serait envisageable pour l'intronisation du groupe au Rock N'Roll Hall of Fame de Cleveland en avril 2012. En revanche, Axl a exclu l'eventualité de rejouer avec le batteur Steven Adler et le guitariste Izzy Stradlin. Il ne s'agirait donc que d'une reformation partielle. Ceci étant, revoir Axl et Slash réunis sur scène ferait à coup sûr le bonheur de nombreux fans de Guns N'Roses dont je fais toujours partie.
Z
PS: Un grand bouquet bien garni des Guns N' Roses passe régulièrement sur votre web radio marocaine Anwarock!

vous savez, Slash en jouant avec tout le monde et n'importe qui, il n'a plus rien à donner tel un Santana qui se répète, revisite et recompose toujours les même solos de guitare...
en tout cas avec cet info Ziryab mets en jeu sa réputation d'administrateur de forum Smile

James

James
Axl et Slash ! y'a que la mort qui pourrait les réunir ces deux là!

Alice

Alice
ah! ça serait surtout, pour l'argent, comme tous les autres rock stars qui se rêveillent un bon matin avec un peu de sobriété et se rendent compte subitement qu'ils ne peuvent plus continuer à finencer leurs vies de rêves avec ces dollars qui sortent, qui sortent et qui ne rentrent plus!
Il faut avouer que Slash, ses albums ne se vendent pas comme des petits pains malgré son géni en guitare et Axel a beaucoup de mal à rentabiliser son Chinese Democracy, le putain de mauvais album qui lui a couté plus de 20 000 000 de dollars.

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

Ziryab

Ziryab
Admin
Squelette a écrit:Es-tu sùr mon ami? Smile
Oui c'est plus qu'une rumeur cette fois, c'est d'après Axel Rose qui a laissé tomber cette histoire où Slash devait demander pardon avant une éventuelle reformation... Là c'est le chanteur lui même qui ouvre une grande brèche au retour du légendair guitariste Slash et au bassiste Duff. Smile
Z
PS: Les meilleures chansons de Slash en solo sont à écouter sur votre web radio marocaine Anwarock!


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com/forum

Squelette

Squelette
Ziryab a écrit:Et si les Guns N'Roses se reformaient en 2012 ? Plus de vingt ans après la sortie d'Use Your Illusions I & II (1991), il se pourrait qu'une partie du line-up mythique de GN'R soit à nouveau réuni sur scène l'an prochain. En effet, le chanteur Axl Rose, le seul membre restant de la formation actuelle de Guns N'Roses, a laissé entendre qu'un retour de Slash (guitare) et Duff McKagan (basse) serait envisageable pour l'intronisation du groupe au Rock N'Roll Hall of Fame de Cleveland en avril 2012. En revanche, Axl a exclu l'eventualité de rejouer avec le batteur Steven Adler et le guitariste Izzy Stradlin. Il ne s'agirait donc que d'une reformation partielle. Ceci étant, revoir Axl et Slash réunis sur scène ferait à coup sûr le bonheur de nombreux fans de Guns N'Roses dont je fais toujours partie.
Z
PS: Un grand bouquet bien garni des Guns N' Roses passe régulièrement sur votre web radio marocaine Anwarock!
Es-tu sùr mon ami? Smile

http://www.anwarock.com

Travis

Travis
ça serait une bonne et grande nouvelle de revoir les guns n'roses ensemble! Very Happy Axel+Slash!!! woow!
et puis la reformation des groupes de rock est très à la mode depuis quelques années comme Police, Pink Floyd... L'an 2012 sera peut être l'année des grande reformation hard rock: Black Sabbath, Sound Garden, SOAD et pourquoi pas les Guns n'roses aussi?
Les anciens groupes de rock et de metal reviennent et pour cause, la qualité des groupes actuels laisse à désirer!
depuis l'an 2000, on n'a pas pu oublier les grands musiciens des 80s et 90s et on n'écoute que ça en boucle...ça fait drolement peur non?

http://www.anwarock.com/

162Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Empty Reformation des Guns N' Roses en 2012? le Jeu 22 Déc - 8:37

Ziryab

Ziryab
Admin
Et si les Guns N'Roses se reformaient en 2012 ? Plus de vingt ans après la sortie d'Use Your Illusions I & II (1991), il se pourrait qu'une partie du line-up mythique de GN'R soit à nouveau réuni sur scène l'an prochain. En effet, le chanteur Axl Rose, le seul membre restant de la formation actuelle de Guns N'Roses, a laissé entendre qu'un retour de Slash (guitare) et Duff McKagan (basse) serait envisageable pour l'intronisation du groupe au Rock N'Roll Hall of Fame de Cleveland en avril 2012. En revanche, Axl a exclu l'eventualité de rejouer avec le batteur Steven Adler et le guitariste Izzy Stradlin. Il ne s'agirait donc que d'une reformation partielle. Ceci étant, revoir Axl et Slash réunis sur scène ferait à coup sûr le bonheur de nombreux fans de Guns N'Roses dont je fais toujours partie.
Z
PS: Un grand bouquet bien garni des Guns N' Roses passe régulièrement sur votre web radio marocaine Anwarock!


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com/forum

Houriya

Houriya
Le prochain opus de Paradise Lost est quant à lui en cours d'enregistrement en studio. Produit par Jens Bogren, ce treizième album (tout de même) s'intitulera Tragic Idol et devrait sortir dans les bacs le 24 avril 2012.
Bonne nouvelle donc pour les fans de ce grand groupe de metal!
Fan de metal
Un grand best of de Paradise Lost est à écouter sur votre webradio marocaine Anwarock!


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com

Horgh

Horgh
wep ça peut s'écouter une fois mais pas deux!
en tout cas, je trouve que c'est mieux que les putains de chansons de Lulu qui n'ont ni queues ni tête Smile

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

Le 666ème

Le 666ème
Squelette a écrit:Ne penses-tu pas ma chère Low woman, que cette chanson a été surtout sortie des archives du Death Magnetic, pour réparer tout le mal qu'a causé l'album Lulu?
Je le dis et je le répète, Metallica ferait mieux de cesser toute activité et garder un minimum de dignité, notament pour leur 30 ans d'éxistance! Sad

Metalliquement,
Squel Fan de metal

Vas-y molo Squel, Low Woman est une grande fane des four horsman et il faut être plus gentil avec elle Smile
MeTaLlicA resteront et pour toujours un grand nom du metal Smile

Farid


Ils ont fait mieux que ça Metallica donc c'est pas bon Sad
désolé moi je suis plutot dans les ...And justice for all et Master of puppets Embarassed

James

James
Low woman's lyric a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=c_MRibTPFXw
j'adore!! Very Happy
pour MetallicA jusqu'à ma mort Smile
Little J

Squelette

Squelette
Ne penses-tu pas ma chère Low woman, que cette chanson a été surtout sortie des archives du Death Magnetic, pour réparer tout le mal qu'a causé l'album Lulu?
Je le dis et je le répète, Metallica ferait mieux de cesser toute activité et garder un minimum de dignité, notament pour leur 30 ans d'éxistance! Sad

Metalliquement,
Squel Fan de metal

http://www.anwarock.com

Low woman's lyric

Low woman's lyric

Le 666ème

Le 666ème
L'info était dans les tuyaux depuis quelques semaines. Elle est désormais officiel : Le groupe anglais Black Sabbath, qui a annoncé la reformation de son line-up d'origine la semaine dernière, sera l'une des trois têtes d'affiche du Hellfest 2012. Le groupe jouera à Clisson le dimanche 17 juin et sera également à Paris Bercy le mardi 19 juin 2012. Après avoir accueilli Ozzy Osbourne en solo cette année (2011), le Hellfest réalise un joli coup en accueillant l'un des pères fondateurs du heavy metal pour sa prochaine édition du 15, 16 et 17 juin 2012. Fan de metal
666

171Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Empty VOTEZ POUR LE TOP10 ROCK 2011! le Mer 9 Nov - 15:25

Ziryab

Ziryab
Admin
Bonjour à tous nos auditeurs,
Votre webradio Anwarock vous invite à voter pour les 10 meilleurs chansons rock de l'an 2011! Cette première phase du vote opposera 10 chansons pour commencer, c'est les 10 chansons les plus écoutées actuelement dans le monde, choisissez celle ou celles qui vous ont le plus plu cette année!
En attendant la deusième phase du vote et une deusième liste de chanson, on compte sur vous pour une grande participation!
Bien à vous,
Z
N'hésitez pas à proposer une ou plusieurs chansons au prochain vote!



Dernière édition par Ziryab le Jeu 10 Nov - 10:56, édité 1 fois (Raison : Première phase du vote.)


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com/forum

Horgh

Horgh
Le Lamb Of God nouveau est annoncé pour le 24 janvier 2012 ! Le successeur de l'encensé Wrath (2009) s'intitulera Resolution. Produit par Josh Wilbur, le disque sera composé de 14 pistes dont voici le détail:
01. Straight For The Sun
02. Desolation
03. Ghost Walking
04. Guilty
05. The Undertow
06. The Number Six
07. Barbarosa
08. Invictus
09. Cheated
10. Insurrection
11. Terminally Unique
12. To The End
13. Visitation
14. King Me

Lamb Of God partira également pour une énorme tournée de 2 ans après la sortie de la bête dont un petit passage au Hellfest 2012 où ils figurent en tête d'affiche. Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

173Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Empty Dans votre agenda rock et metal! le Mer 9 Nov - 5:22

Houriya

Houriya
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image

Dans ce forum lié à la page "News rock" d'Anwarock , nous passerons en revue tout ce qui concerne 2012, sorties d'albums rock et metal, concerts, tournées...Et là, les infos seront plus détaillées grâce à vos postes et vos commentaires.
Le topic est ouvert dès maintenant, bien à vous,
Houriya
Dromad



Dernière édition par Houriya le Ven 6 Juil - 9:43, édité 2 fois


_________________
Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal. - Page 7 Image
http://www.anwarock.com

Maïssam

Maïssam
bonne fête et bonne appétit Smile

Mounir


choukrane Very Happy

http://www.webradio-maroc.tk

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum