Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanteur/chanteuse cherche groupe de rock au Maroc.

+3
Kilkeny
Maïssam
Houriya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarah Amanda



Coucou la compagnie ! <3

Je suis une jeune fille de 12 ans (comme vous aurez dû le lire sur ma présentation), j'habite le Grand Casablanca, vers 2 Mars, et je veux fonder un groupe ou en rejoindre.

Je suis plutôt du style Pop Rock, je veux être en tant que chanteuse dans un groupe. Si vous êtes intéressés par le rôle de batteur et guitariste, ou encore d'autres rôles que vous trouvez nécessaires, ou bien même que vous aussi vous voulez fonder un groupe Pop Rock, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé !

Cordialement, Sarah Amanda.

kelias



salut Nihad, rien ne me ferais plus plaisir que ça Smile
je te ferais voir me travaux, et tu jugera si ca en vaut le cout, nous pourrons travailler tout les deux, et je connais un guitariste hors paire(vraiment exellent) qui pourra participer aussi

3Chanteur/chanteuse cherche groupe de rock au Maroc. Empty slt Ven 4 Mai - 6:41

jessica852



salut je m'appelle Nihad
je danse et je chante magnifiquement le hip hop ,pop ...
je peux t'aider à realiser ton reve si tu veux

kelias



salut, moi je suis de rabat, je chante et je joue de la guitare, j'ai déjà composé 4 chansons, mon style ? comme celui de coldplay/travis/muse/keane ils m’inspirent, j’écris en anglais et en français et même en arabe je cherche un groupe qui pourrais m'aider a compléter mes chansons, et avec qui je pourrais travailler sur un album, ma voix est en constante évolution, je ne suis pas encore du niveau de chris martin ou de mathew bellamy ce sont des génie lol, mais j’évolue très vite
aussi comme l'a dis kkeny jouer seul c'est déprimant a la longue, je suis tout a fait daccord, je veux faire des rencontre musicales par dessus tout !!

je m'appelle amine
j'ai 18 ans bientôt 19
et je suis a rabat

voila Smile

Houriya

Houriya

Bonjour Kilkeny,
j'ai déplacé ton annonce dans ce topic de "Chanteur cherche groupe de rock au Maroc" et il est important de préciser sa ville et ses coordonnées!
Le plus simple, c'est de complèter une fois pour toute son profile qui s'affichera en suite sur toutes tes participations!
Grâce à vous, le forum marocain de musique rock et de metal grandi jour après jour, pour que vive le rock au Maroc! Smile
Musicalement,
H

http://www.anwarock.com

Kilkeny



Je suis guitariste chanteur, je joue aussi un peu de batterie et de basse j'ai jouer plusieurs années en groupe, je suis technicien du son de métier et je cherche aussi des personnes pour ça, enregistrer quelque titre. Mais je voudrai surtout faire des rencontres musicale pour jouer un peu, car jouer seul c'est dépriment a la longue !

tchao

Squelette

Squelette

Bonjour,
Peux-tu préciser de quels musiciens as-tu besoin? Cela pourait optimiser ton annonce dans ce forum Smile
et dire si tu es chanteur ou si tu joues d'un instrument, guitare, basse, batterie...?
Très cordialement,
Squel

http://www.anwarock.com

8Chanteur/chanteuse cherche groupe de rock au Maroc. Empty Des punckeurs sur Casablanca ? Lun 29 Aoû - 21:29

Kilkeny



Je trouver personnes pour faire du bruit avec moi... Smile

Je suis ouverts à bien des styles. Je veux juste quelque compagnons de jeux !

contactez moi !

Maïssam

Maïssam

Bonjour
mon prénom c'est Maïssam
j'aime le rock
et j'aime chanter
tout le temps;
tout le temps Very Happy
Alors,
j'aimerai bien m'essayer dans un groupe de
punk rock,
pop rock,
gothique.
Cool

Houriya

Houriya

Bonjour,
Vous êtes un chanteur ou une chanteuse et vous voulez chanter pour un groupe?
Inscrivez vous dans ce forum et poster votre annonce en répondant à ce sujet!
Parlez de vous: Age, ville, si vous pocédez de l'expérience...
Parlez de votre style, du genre musical que vous aimez...
Et n'hésitez pas à laisser vos coordonnées!
Fan de metal

http://www.anwarock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum