Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos mangas préférés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos mangas préférés Empty Re: Vos mangas préférés Lun 31 Déc - 10:11

Dealeuse

Dealeuse

Nana pour sur

2Vos mangas préférés Empty Re: Vos mangas préférés Ven 16 Nov - 3:23

Led L'Immortel



NARUTO POWAAA !!!

http://www.plumedor.skyblog.com

3Vos mangas préférés Empty Re: Vos mangas préférés Dim 28 Nov - 3:30

Marine

Marine

Merci Squelette je vais essayer de trouver la série, "Détroit Métal City". Un manga sur le metal c'est quand même assez rare, et puis ça à l'air marrant!

Houriya, moi aussi j'ai lu "Say Hello to Black Jack", j'ai bien apprécié, mais j'aurais bien aimé que ça continue... Mais apparemment y a pas de suite prévue.

Je viens de commencer la série "Beck", je vous ferai un rapport dès que j'aurais fini.

http://www.anwarock.com

4Vos mangas préférés Empty Say Hello to Black Jack Dim 28 Nov - 3:06

Houriya

Houriya

Vos mangas préférés Sayhel10
Je viens de terminer la série en 13 volumes, "Say hello to black Jack" de Shuho Sato. C'est l'histoire de Saito jeune interne nouvellement admis dans l'un des hôpitaux les plus prestigieux du pays. Pétri d'idéaux et animé par une inébranlable foi en l'humanité, il va pourtant découvrir l'envers du décor : conditions de travail éprouvantes, salaires de misère, cynisme de la hiérarchie à l'égard des vies mises entre ses mains...
J'ai bien aimé cette histoire ou on apprend à mieux connaitre le système médical japonais. Ce n'est jamais ennuyant car on suit la vie des patients. Il y a d'ailleurs des passages très émouvants.
Bonne lecture!

http://www.anwarock.com

5Vos mangas préférés Empty Detroit Metal City. Lun 22 Nov - 12:12

Squelette

Squelette

AUTEUR : [WAKASUGI KIMINORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 14 mins

Vos mangas préférés Dmc10

Il y a cinq ans, Negishi Souishi, jeune adolescent calme et timide, a quitté le foyer familial où il vivait en compagnie de sa mère, pour s’installer à Tokyo au Japon dans l’espoir d’intégrer un groupe de pop musique. Cependant, aujourd’hui il se trouve bien loin de son rêve puisque même s’il a réussi à rejoindre un groupe, ce dernier est dans un style totalement opposé de celui qu’il apprécie. En effet, Negishi n’est autre que Krauser, le leader des DMC, groupe de Heavy metal aux paroles «démoniaques et à la musique très brutale». Le jeune chanteur se voit ainsi forcer de développer une nouvelle personnalité sur scène, prônant le viol et le meurtre, complètement différente de celle qu’il possède en réalité. Contrôler cette « facette enragée » devient difficile pour Negishi, à tel point que cette dernière finit par empiéter de plus en plus dans la vie sociale « mielleuse » de ce dernier le mettant dans des situations ingérables qui ne lui ressemblaient guère… Guitariste de metal



Dernière édition par Squelette le Dim 28 Nov - 3:09, édité 1 fois

http://www.anwarock.com

6Vos mangas préférés Empty Vos mangas préférés Jeu 21 Jan - 14:48

Marine

Marine

Parfois il y a tellement de séries manga qu'on finit par s’y perdre, je vous propose donc de nous présenter vos séries préférées.

Vos mangas préférés Is-man10

J'aimerais vous parler de I"s une série manga de Masakazu Katsura en 15 volumes. D'abord, c'est un auteur que j'apprécie beaucoup, son graphisme simple, très doux, et sensuel, ses personnages complexes tiraillés par leurs sentiments. J'ai lu plusieurs de ses mangas : Video Girl Ai, DNA², Zetman (en cours), mais I"s reste mon préféré.

Alors pour l'histoire, ça ressemble à une simple romance (et ici aucun super pouvoir ou autres phénomènes étranges, comme dans les autres histoires de Katsura) mais en fait c'est bien plus que ça, c'est le parcours initiatique d'un jeune adolescent vers l'âge adulte, et c'est vraiment prenant. Le héros Ichitaka n'a que 16 ans au début de l'histoire, il est timide et a le cœur pur, il est amoureux de Iori Yoshizuki, une fille de sa classe. Après forcément ça ne se passe pas comme il le voudrait.

J'aime cette histoire, car il y a vraiment des moments très intenses et difficiles, mais aussi beaucoup d'humour, sans oublier un personnage principal très attachant, dont on suit toutes les pensées.

J'espère que ça vous donnera envie de lire cette très bonne série romantique pour filles, mais aussi pour les garçons qui s'y reconnaitront surement.

Il existe une adaptation pas trop mal en 6 OAV c’est I"s Pure, attention il existe deux autres OAV From I"s, qui eux ne sont pas terribles du tout.

http://www.anwarock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum