Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives du Forum marocain Anwarock, 100% musique Rock et Metal.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

Marine

avatar
Rappel du premier message :

Chers membres du forum et auditeurs de la radio,
Retrouvez dans ce topic, tous les anciens sujets de discussions du forum de la webradio marocaine Anwarock 100% musique Rock et Metal!
Le moyen le plus facil pour trouver un message dans ce forum est d'effectuer une recherche en vous rendant sur:
Remarque: Le seul ordre respecté dans ce classement d'archives est l'ordre chronologique des posts.
Cordialement,
L'équipe Anwarock



Dernière édition par Marine le Dim 1 Jan - 9:55, édité 3 fois


_________________
http://www.anwarock.com

Squelette

avatar
Le groupe de néo metal américain Deftones a confirmé que son nouvel album studio sortirait le 8 octobre prochain. Le groupe a fini l'enregistrement des morceaux du successeur de Diamond Eyes (2010). Le mixage du disque devrait avoir lieu au cours des prochaines semaines et s'apprête désormais à mettre en boîte des reprises d'Elvis Presley et d'Earth, Wind, and Fire.
Pour attendre sagement et sans se faire du mal, sachez que toutes les belles chansons de Deftones sont à l'écoute sur Anwarock.com la radio rock et metal du Maroc! Fan de metal
Squel

http://www.anwarock.com

Ziryab

avatar
Admin
L'histoire est un éternel recommencement et celle du rock n'échappe pas à cette maxime. Pour preuve, après Jane's Addiction et The Cult, c'est au tour des Smashing Pumpkins d'entrer en renaissance en ravivant nos souvenirs passionnés du début des années 90. Victime de l'érosion du temps et de fortes distentions, la bande à Billy Corgan semblait avoir vécu. Suite à une mise en hiatus puis une reformation avortée, le despotique leader au crane rasé avait même fini par complètement décourager son fidèle lieutenant : le stupéfiant batteur Jimmy Chamberlin. Une perte dont il a d'abord semblé ne pas pouvoir se remettre, mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté et l'ego de Billy Corgan qui n'a décidément pu se résoudre à abandonner son bébé.

En dernière tentative, pour tenter de faire revivre ses citrouilles complètement explosées, il s'est alors résigné à faire passer des auditions, ouvertes à tout le monde, intitulées "It could be you". Mike Byrne, 19 ans en 2009 et étudiant de première année à la Berklee College of Music à l'époque, a ainsi gagné sa place derrière les fûts. Avec Nicole Fiorentino à la basse (ex Veruca Salt) et Jeff Shroeder (guitare), déjà présent sur la tournée qui a suivi Zeitgeist, il ne restait plus qu'à espérer pour l'avenir du groupe qu'un plein accord avec Billy Corgan soit encore possible.

La nouvelle bande a rapidement annoncé que 44 morceaux, publiés un par un en ligne et en téléchargements gratuits puis dans des EP physiques en édition limitée, allaient former l'album Teargarden By Kaleidyscope, avec un concept inspiré par le Tarot. Ce pari ne pouvait être l'oeuvre que d'un génie ou d'un fou. La mégalomanie du projet et la qualité d'ensemble des 10 premiers morceaux délivrés nous ont laissé dans le flou, mais Billy Corgan s'est rapidement rendu compte de la difficulté d'exister à travers ce dessein et s'est résolu à le modifier pour en extraire un authentique album : Oceania.

Sans compter nos à priori légitimes sur la tête à claques de son leader, force est de reconnaître que ce neuvième album des Smashing Pumpkins ne peut laisser indifférent. Billy Corgan nous avait d'ailleurs prévenu : "en fait, c'est la première fois où j'arrive à m'échapper de l'ancien groupe." "Billy a définitivement trouvé le chemin du retour en capturant l'énergie des premiers albums tout en y ajoutant une touche moderne", précise Nicole Fiorentino. Le fait est que cela s'entend et se ressent d'emblée avec "Quasar", où un rock lourd et puissant combine la rage grunge entendue dans l'album Gish avec la mécanique de précision perçue dans Siamese Dream. Les distorsions et le fuzz des guitares, la ligne de plomb de la basse et l'implacable métronomie du batteur Mike Byrne emmènent cette chanson vers les confins d'une galaxie pendant que la voix de Billy semble plus relâchée et aérienne que par le passé. L'entrée en matière est grandiose et se prolonge avec "Panopticon" et "The Celestials" alors que "Violet Rays", à l'ambiance pink floydienne, est un véritable scanneur de frissons. A ce moment de l'album on sait déjà que Billy Corgan a réussi son pari en reconstituant un groupe à la hauteur de ses ambitions. Le batteur Mike Byrne, même s'il ne peut faire oublier Jimmy Chamberlin, impose une cadence digne de son illustre prédécesseur, Nicole Fiorentino n'a rien à envier à D'Arcy, au contraire, et Jeff Shroeder ajoute beaucoup de textures aux morceaux. La production est nickel en laissant à chacun une part belle et seule la suite pourrait encore nous faire déchanter.

Mais il y a de quoi satisfaire tous les fans des Smashing Pumpkins dans cet Oceania. Quelques douceurs électroniques sont à suivre avec les choeurs de Nicole Fiorentino qui enveloppent des airs pop-folk déjà rencontrés sous Mellon Collie and the Infinite Sadness et Adore. "Pinwheels", entre un synthé syncopé et une guitare acoustique, nous fait voyager, et "Pale Horse", avec une mélodie entêtante, atteste que Billy Corgan a recouvré une grande partie de son savoir-faire. Ces changements d'atmosphères se matérialisent aussi avec "Oceania". Ce long morceau psyché-prog ne procure pourtant pas tous les effets escomptés alors que la fin de l'opus, avec des lignes de basse impressionnantes, redevient plus grunge et reste dans la lignée de ce que The Smashing Pumpkins faisait il y a vingt ans.

Alors certes, Billy Corgan chante toujours le mot "Love" plus souvent qu'à son tour, certes les riffs et les mélodies sont plus réinventés que révolutionnaires, mais la seule écoute des quatre premiers morceaux de cet Oceania vaut le détour de s'y plonger. Même s'il n'était plus espéré, le réveil des ambitions d'un des groupes phare d'une génération nous apporte une évidence : The Smashing Pumpkins est ressuscité.

Tracklist:
1- Quasar / 2- Panopticon / 3- The Celestials / 4- Violet Rays / 5- My Love Is Winter / 6- One Diamond, One Heart / 7- Pinwheels / 8- Oceania / 9- Pale Horse / 10- The Chimera / 11- Glissandra / 12- Inkless / 13- Wildflower

Toutes les belles chansons des Smashing Pumpkins sont à l'écoute sur votre webradio Anwarock, tous les jours, entre 12 heure et 00 heure (gmt).
Z


_________________
http://www.anwarock.com/forum

Houriya

avatar

Amis programmateurs et auditeurs, bonne fête de la musique! Very Happy
Aujourd'hui sur la webradio Anwarock, on fête la musique en diffusant les plus grands et magnifiques singles rock et metal et cela jusqu'à minuit (gmt)! Dromad
Restez à l'écoute!
Musicalement,
H


_________________
http://www.anwarock.com

Houriya

avatar
Le groupe de punk américain Green Day dévoile la composition de leur trilogie '¡Uno! ¡Dos! ¡Tré!'. Le groupe avait annoncé la sortie de trois albums, '¡Uno!' fin septembre, '¡Dos!' mi-novembre et '¡Tré!' mi-janvier. Tous les albums seront disponibles en pré-commande sur Greenday.com. Green Day sera en tête d'affiche du Festival Sonic au Japon, au Rock en Seine en août à St Cloud, en Allemagne pour 3 dates fin août, puis à Bologne au I-Day festival le 2 septembre.
H


_________________
http://www.anwarock.com

Squelette

avatar
Corey Taylor, chanteur de Slipknot, a confirmé sur Twitter la sortie du nouvel album de Stone Sour, son autre groupe, pour le 12 octobre prochain. Celui-ci sera double et s'intitulera House of Gold and Bones, Parts 1 & 2. Stone Sour s'est récemment séparé de son bassiste Shawn Economaki. Il est temporairement remplacé par Rachel Bolan de Skid Row.
Les chansons des deux groupes Slipknot et Stone Sour sont à l'écoute sur Anwarock.com, la webradio marocaine 100% musique rock et metal!

http://www.anwarock.com

Ziryab

avatar
Admin
Les anglais de The Vaccines ont lâché le premier single de son nouvel album The Vaccines Come Of Age dont la sortie est prévue pour le 3 septembre prochain. Découvrez "No Hope" dès maintenant, sur la webradio Anwarock. The Vaccines sera en concert au Stade de France le 30 juin en première partie des Red Hot Chili Peppers. Groupe de Punk
Z


_________________
http://www.anwarock.com/forum

Squelette

avatar
Les suédois de Katatonia annoncent la sortie d'une nouvelle offrande, sur le label Peaceville Records, pour le 27 aout 2012.
Ce dernier sera intitulé "Dead End Kings" et a été enregistré entre les Ghost Ward Studios et The City Of Glass par Anders Nyström et Jonas Renkse eux même.

http://www.anwarock.com

Houriya

avatar
Le nom du quatrième album de The Killers est désormais connu. Le successeur de Day & Age paru en 2008 s'intitule Battle Born et sortira à l'automne 2012. Plusieurs titres de chansons ont également été confirmé par le chanteur Brandon Flowers lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stones ("Heart Of A Girl", "Flesh And Bone", "Carry Me Home" et "Runaways"). À noter que pas moins de quatre producteurs prestigieux ont travaillé sur ce disque : Stuart Price qui avait déjà participé à l'enregistrement de Day & Age, Steve Lillywhite (U2, The Rolling Stones), Damian Taylor (Björk, The Prodigy) et Brendan O'Brien (Rage Against The Machine, Pearl Jam).
H
Les chansons des Killers ainsi que celles des autres groupes cités dans cet article, sont toutes programmées à la radio Anwarock, tous les jours, entre 12 heure et 00 heure (gmt).


_________________
http://www.anwarock.com

Toni

avatar
Le groupe américain Aerosmith donne plus de détails sur leur nouvel album, très attendu, 'Music From Another Dimension'. Il sortira fin août, et sera précédé d'un single 'Legendary Child'. Le groupe a déjà interprété ce nouveau titre le 24 mai dans American Idol. Joe Perry précise : "Ce disque sonnera plus moderne et hi-fi. Nous ne voulons pas faire du neuf avec du vieux, nous voulons faire un disque moderne mais avec la même énergie que les anciens." Aerosmith devrait partir en tournée aux USA l'été prochain.

Tracklist du nouvel album:
'Music From Another Dimension' : 'What Could Have Been Love' 'Beautiful' 'Street Jesus' 'Legendary Child' 'Oh Yeah' 'We All Fall Down' 'Another Last Goodbye' 'Out Go The Lights' 'Love Three Times A Day' 'Closer' 'Shakey Ground' 'Love A Lot' 'Freedom Fighter' 'Up On The Mountain'

Tous les grands singles d'Aerosmith passent sur Anwarock.com la webradio rock du Maroc!

http://www.anwarock.com/mediatheque/

60 Belphegor entrent en studio. le Dim 27 Mai - 3:56

Horgh

avatar
Les autrichiens de Belphegor annoncent que l'enregistrement de leur dixième album va commencer mercredi, au studio Mana en Flordie, par les pistes de batterie.
C'est Eric RUTAN qui est aux manettes, et l'enregistrement des neufs pistes devrait durer jusqu'à la mi-octobre, avec une sortie envisagée en janvier.
Côté musique Helmuth indique un recours massifs aux tritons : il ne s'agit pas de sacrifier de charmants petits animaux au Grand Cornu pour obtenir en retour la révélation du titre parfait, mais de l'usage du fameux "Diabolus in Musica" réprouvé par l'Eglise depuis le Moyen-Âge. Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

Ziryab

avatar
Admin
L'ex chanteur et guitariste des Libertines et des Babyshambles, Peter Doherty a annoncé travailler sur un nouvel album solo, 3 ans après "Grace/Wastelands". Et afin de s'assurer qu'on en parlera beaucoup (à défaut de l'acheter), Doherty a ajouté qu'une des chansons contient des paroles écrite par la défunte Amy Winehouse. On croise les doigts Exclamation
Z
En attendant la sortie du nouvel album, vous pouvez écouter le best of de Peter Doherty en solo ou avec les Libertines, sur la webradio marocaine Anwarock, dans le programme rock quotidien, diffusé entre 12 heure et minuit gmt!


_________________
http://www.anwarock.com/forum

Alice

avatar
Comme la bande de Gwen Stefani l’annonce aujourd'hui, avec un humour, hum, désopilant, No Doubt sort son nouvel album le 25 septembre prochain. D’autres tubes en prévision ? Very Happy
Alice,
pour la webradio marocaine Anwarock, spéciale musique rock.

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

Le 666ème

avatar
Le chanteur de Slipknot, Corey Taylor envisage la sortie du prochain Stone Sour, son autre groupe, au mois d'octobre. Il veut pas donner son titre.






666

Squelette

avatar
Quatre ans après leur dernier album "When Angels & Serpents Dance", les californiens de P.O.D. sont de retour cette semaine avec un nouveau morceau, qui introduit la sortie de leur prochain album le 19 juin prochain, "Murdered Love". Ce titre intitulé "Lost In Forever" est disponible en téléchargement gratuit. Selon les déclarations du groupe, cet album restera fidèle au son de P.O.D., mélangeant hip-hop, reggae et punk rock.

Comme d'habitude, le morceau est en écoute sur votre webradio 100% rock: Anwarock.com. Very Happy

http://www.anwarock.com

James

avatar
Enfin ! The Offspring annonce officiellement la sortie de son nouvel album studio, le neuvième, pour l'été prochain. Le disque s'intitule Days Go By, qui est également le nom du premier single que le groupe mettra en ligne ce vendredi, 27 avril 2012 . The Offspring a également dévoilé le tracklist de Days Go By. À noter que la chanson "Dirty Magic" (en piste 9) figurait déjà sur le deuxième album studio des américains de The Offspring, Ignition, sorti en 1992.
Tracklist de The Offspring - Days Go By:
01. "The Future Is Now"
02. "Secrets From The Underground"
03. "Days Go By"
04. "Turning Into You"
05. "Hurting As One"
06. "Cruising California (Bumpin' In My Trunk)"
07. "All I Have Left Is You"
08. "OC Guns"
09. "Dirty Magic"
10. "I Wanna Secret Family (With You)"
11. "Dividing By Zero"
12. "Slim Pickens Does The Right Thing And Rides The Bomb To Hell"

Ecoutez tous les singles de The Offspring sur la webradio rock marocaine Anwarock.com!

66 Les sorties rock metal de la semaine. le Lun 23 Avr - 10:09

Houriya

avatar
Faisons le point sur les sorties majeures de la quatrième semaine d'avril…

Dandy Warhols – "This Machine" : Un huitième album pour les Dandy Warhols. Nous vous faisions écouter leur album en avant-première sur Anwarock.com. Cool

Neon Trees – "Picture Show" : Après le succès de "Habits" en 2010, les américains reviennent !

Jack White – "Blunderbuss" : Surement l'album le plus attendu du mois, si ce n'est de l'année 2012! Smile

Sébastien Tellier – "My God Is Blue" : Le français revient prêcher la bonne parole à sa façon Exclamation

Running Wild – "Shadowmaker" : La sortie metal de la semaine, avec ce groupe allemand qui traverse le temps. Fan de metal

Ceci, et plein d'autres nouveautés rock metal, c'est à écouter chaque jour, sur Anwarock webradio, la station online depuis le Maroc.


_________________
http://www.anwarock.com

Ziryab

avatar
Admin
Les californiens de Red Hot Chili Peppers sort un mini album de reprises pour célébrer leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame le weekend dernier. Ils ont choisi 6 titres d'artistes déjà membres du Rock and Roll Hall Fame : The Ramones avec 'Havana Affair', Iggy and the Stooges, 'Search and Destroy', Neil Young, 'Everybody Knows This Is Nowhere', David Bowie, 'Suffragette City', The Beach Boys, 'I Get Around' et Dion and the Belmonts, 'A Teenager In Love'. Le mois dernier les Red Hot Chili Peppers avaient permis le téléchargement gratuit d'un mini album Live via leur site Redhotchillipeppers.com. Very Happy
Z
Au Maroc comme partout dans le monde, on aime beaucoup les Red Hot Chili Peppers du coup, toutes leures belles chansons sont à l'écoute gratuitement sur la webradio marocaine Anwarock, dans l'émission quotidienne diffusée entre 12 heure et 00 heure (gmt).


_________________
http://www.anwarock.com/forum

68 "Blur 21" Le maxi coffret de Blur. le Ven 20 Avr - 1:57

Travis

avatar
Cette année nous fêtons les 21 ans du tout premier album de Blur, "Leisure". Alors que Damon Albarn a annoncé il y a quelques semaines qu'il semble compliqué de continuer Gorillaz et Blur, voilà une nouvelle qui pourrait consoler les fans. Cet été sortira un maxi coffret regroupant la discographie intégrale du groupe. Ce coffret contiendra en 21 disques, les sept albums remasterisées de "Leisure" à "Think Tank" en version double CD, 3 DVDs avec notamment des images inédites, un 45 tours de la chanson "Superman" et un livre retraçant toute la carrière des anglais de Blur. Ce Graal sera disponible le 30 juillet prochain, soit quelques jours avant le concert de clôture des Jeux Olympiques de Londres, peut être le dernier concert de Blur…
Sans attendre la sortie de ce gros coffret, vous pouvez écouter les plus belles chansons de Blur sur la webradio marocaine Anwarock 100% musique rock, tous les jours, entre 12 heure et 00 heure gmt!


_________________
Travis,
un fidel auditeur à Anwarock webradio, la station de radio rock du Maroc! Very Happy
http://www.anwarock.com/

Squelette

avatar
Après un retour fracassant en 2010 avec le monstrueux Ironbound qui n'était ni plus ni moins que l'une, voir la grosse bombe thrash metal de cette année là, Overkill avait placé la barre très haut et prouvait par la même occasion qu'il était loin, très loin de ne plus rien avoir dans le sac. Pourtant en 2008, Immortalis n'avait pas vraiment laissé un super souvenir, album en demi teinte, bancal, surfant quasi en pilotage automatique, tout portait à croire que le groupe américain ne serait plus que l'ombre de lui même. C'était sans compter sur les vieux loups New Yorkais, qui en avait encore sous le pied, tant mieux pour nos oreilles j'ai envie de dire.
Fin du rappel.

La question qui se pose désormais en 2012, c'est de savoir si après le phénoménal Ironbound, Overkill avec son nouvel opus The Electric Age (2012) arrivera à maintenir la cadence infernale imposée sur le précédent?

Une fois de plus Travis Smith s'occupera de créer une superbe cover dans de jolis tons verts chers au groupe et à leur mascotte ailée, plus électrique que jamais.
Concernant le mixage et l'enregistrement de leur nouveau rejeton, le groupe abandonne le Abyss Studio, et se replie au Gear Recording Studio de New York avec Greg Reely pour des sessions qui dureront pas moins de 5 mois (de septembre 2011 à janvier 2012).
Pour épauler Reely, c'est D.D Verni (Bassiste) qui se collera en tant qu'ingénieur du son, et le bonhomme sait ce qu'il veut.

Un grand soin sera apporté au son de ce The Electric Age (2012), n'ayant absolument rien à envier à celui de Ironbound, peut-être même un poil plus consistant, mais c'est kiff kiff.
Grosse puissance, rondeur des basses, clarté de chaque instrument, une fois de plus ça va arracher des têtes niveau sonore, prévenez les voisins au cas où, ça va dépoter sévère !

Three, two, one, here we go !
"Come And Get It" ouvre le bal, et s'installe direct sur un rythme soutenu, donnant subitement l'envie de headbanger, les riffs incisifs, tantôt saccadés et insistants nous happent, le refrain s'imprime immédiatement dans la tête, le break est terrible, et le solo est très prenant, vraiment rien à dire, l'entrée en matière est mortelle. Pourvu que ça dure !
La correction sera du même niveau avec le rentre dedans "Electric Rattlesnake", avec ses petit penchants hardcore bien venus, par contre le riff principal rappelle fortement celui d'un vieux morceau de Violent Force des thrashers Allemands, nommé "Dead City", morceau tiré de leur seul et unique album Malevolent Assault of Tomorrow de 1987. Bon pas grave, le morceau n'est pas non plus identique, loin de là même, et va claquer la tronche dans le mur, un titre survolté.
Overkill continuera son travail de cassage de cervicales, rage au ventre avec "Wish You Were Dead", riffing appuyé du duo Linsk/Tailer, et puissance carré niveau batterie de Ron Lipnicki.
Le groupe fait donc un sans faute pour l'instant, et balance une triplette ultra redoutable, mais la pression redescendra d'un cran sur le quatrième titre "Black Daze", sur un rythme mid tempo, les riffs sont plutôt moyens, le solo pas super inspiré, ça ne décollera pas vraiment durant les trois minutes et quelques du morceau, bref la petite faiblesse du disque.
Mais pas d'inquiétude à avoir, la suite va de nouveau écrabouiller des tronches.

"Save yourself" avec ses p'tites touches heavy, "Drop The Hammer Down" aux riffs bien velus, pourvu d'un superbe solo mélodique vraiment terrible, "Old Wounds, New Scars" arrachant tout sur son passage, vont en mettre plein la gueule, et Bobby "Blitz" alors, putain le type a passé la cinquantaine et tient toujours une forme olympique, une pêche d'enfer et une hargne de tous les instants se dégage de sa voix, inusable le bonhomme, il livre à nouveau une prestation remarquable en tout point.

Le combo achèvera son oeuvre avec "Good Night" muni d'une intro acoustique très mélodique, pour mieux exploser quelques secondes plus tard avec une rythmique marteau pilon, dernier coup de pompe dans les ratiches avant de dire bonne nuit.

2012, Overkill fait à nouveau parler la poudre et ne s'endort pas sur ses lauriers, ce que l'on aurait pu croire après un disque comme Ironbound, mais que nenni, The Electric Age du haut de ses 50 minutes ne faiblit pas, un nouveau coup de maître en somme, deux d'affilés en l'espace de deux ans, quelle énergie, presque 30 ans de carrière et les types tiennent une sacré cadence, ils restent fidèles à eux même et balancent un pur disque de thrash, mâture, un peu différent (mais pas tant que ça au final) du précédent, peut-être un poil moins accessible, mais ultra efficace et particulièrement redoutable.
C'est donc bel et bien une franche réussite une fois de plus, pourvu que cela devienne une habitude !

Fiche technique:
Genre: Thrash Metal USA)
Nom: The Electric Age
Date de parution: 27 Mars 2012 -
Label: Nuclear Blast
Tracklist:
1. Come and Get It

2. Electric Rattlesnake

3. Wish You Were Dead

4. Drop the Hammer

5. Save Yourself

6. Black Daze

7. 21st Century Man

8. Old Wounds, New Scars

9. All Over But the Shouting

10. Good Night

Les plus grands singles d'Overkill sont à l'écoute sur Anwarock la webradio rock metal du Maroc!
Squel

http://www.anwarock.com

Alice

avatar
Voici un communiqué des organisateurs du festival Sonisphere France 2012, où j'irai représenter la webradio marocaine Anwarock.com:

L’annulation il y a quelques jours du Sonisphere britanique a fait couler beaucoup d’encre. L’ampleur d’une telle décision a bien entendu entrainé de multiples conséquences, dont certaines touchent même l’édition française du festival.
Principale répercussion de cette annulation anglaise : plusieurs têtes d’affiches potentielles, avec qui nous étions en négociations, ne viendront pas en Europe et donc en France…
Si par respect pour le public, l’organisation française du Sonisphere a décidé de maintenir l’édition 2012 du festival, elle a cependant dû prendre certaines décisions importantes et modifier certains paramètres de la manifestation.
Aujourd’hui il est donc important d’annoncer que l’édition 2012 du Sonisphere France se déroulera aux mêmes dates – les 7 et 8 juillet – mais en « indoor » au Galaxie d’Amnéville et non plus en plein air.
La capacité d’accueil variera entre 11 000 et 12 000 personnes. Le public pourra circuler librement à l’extérieur de la salle et aura accès aux zones « annexes », « market » ainsi qu’au camping gratuit (camping de la forêt – sur réservation uniquement : rendez vous sur avosbillets.com mercredi 18 avril). La scène « off » est maintenue tout comme l’accès aux activités du Snowhall Park.
Vous trouverez ci dessous la programmation par jour
Samedi
Faith No More
Machine Head
Marilyn Manson
Meshuggah
Black Stone Cherry
Combichrist
Pornqueen
Dimanche
Evanescence
Wolfmother
Soulfly
The Darkness
Lostprophets
Lacuna Coil
Ghost
Soucieuse de pérenniser le festival l’organisation travaille déjà sur une édition 2013 du Sonisphere France qui s’annonce déjà sous de biens meilleurs cieux que cette année.
Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires et espérons de tout cœur que ces ultimes modifications, n’entameront pas votre envie de vous rendre à Amnéville les 7 et 8 juillet prochains.
L’équipe du Sonisphere France.

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

Squelette

avatar
Les californiens de Linkin Park reviennent avec un nouveau single ! Après l'album très controversé "A Thousand Suns" qui mettait le pied dans un nouvel univers musical pour le groupe, on peut s'attendre à une volonté d'aller encore plus loin à l'écoute de ce nouveau morceau. Le nouvel album s'appelle "Living Things" et sortira le 25 juin prochain. Qu'elle est loin l'époque de "Hybrid Theory"…
Par contre, les plus belles chansons rock et hard rock de Linkin Park, passent sur Anwarock la webradio marocaine, entre 12 heure et 00 heure gmt! Groupe de rock

http://www.anwarock.com

Toni

avatar
Slash, Marilyn Manson et Johnny Depp, Evanescence, Korn, Mötley Crüe, Taylor Momsen de The Pretty Reckless, Corey Taylor de Slipknot, Robb Flynn de Machine Head, Trivium, Alice Cooper, Avenged Sevenfold, Black Veils, Dee Snider de Twister Sister, Lemmy de Mötorhead, Gene Simmons de Kiss, Anthrax, Ygnwie Malmsteen, X-Japan... Ils étaient tous présents à Los Angeles mercredi 11 avril pour les Golden Gods Awards 2012 organisés par le magazine Revolver, le magazine n°1 en matière de metal. Outre de nombreux lives, la soirée consista à récompenser les meilleurs groupes de l'année.



Revolver Golden Gods Awards 2012, les résultats :



album de l'année : Korn - The Path Of Totality

Comeback de l'année : Slipknot

Meilleur chanteur ou meilleure chanteuse : Amy Lee d'Evanescence

Meilleur batteur : Jeremy Spencer de Five Finger Death Punch

Meilleur duo de guitariste : Jinxx et Jack Pitts de Black Veil

Riff Lord (lord du riff) : Slash

Paul Grey best bassist honor : Nikki Sixx de Mötley Crüe

Meilleur groupe live : Avenged Sevenfold

Groupe avec les fans les plus dévoués : Avenged Sevenfold

Meilleur groupe international : X Japan.

Tous les groupes cités dans cet article sont régulièrement diffusés sur Anwarock.com la webradio rock metal du Maroc.

Toni

http://www.anwarock.com/mediatheque/

Houriya

avatar
Les américains de Green Day sort une trilogie, les trois albums sortiront un par un tout au long de cette année et le dernier début 2013. Joe Armstrong a déclaré sur Twitter Billie Joe Armstrong ✔️ @BJAofficial Ok. "Nous allons faire une trilogie, pas 1, pas 2 mais 3 albums intitulés ¡UNO! ¡DOS! ¡TRE! sortie en septembre novembre et janvier". Armstrong avait posté une vidéo ou il comptait jusqu'à 3 avant de simuler l'explosion !Le groupe a précisé que ces nouvelles chansons seraient différentes de leurs précédents albums. Very Happy
Toutes les belles chansons des Green Day passent sur Anwarock webradio, tous les jours entre 12 heure et 00 heure gmt! Groupe de Punk
H


_________________
http://www.anwarock.com

74 The Darkness nouvel album. le Jeu 12 Avr - 2:19

Ziryab

avatar
Admin
Les hard rockeurs anglais de The Darkness confirme avoir terminé l'enregistrement de leur 3ième album et finalise la liste des titres. Justin Hawkins précise : "Nous avons terminé l'enregistrement en janvier, nous sommes en mixage, et réfléchissons à la liste des titres. Les gens nous répètent que les choses ont changé et que la liste des titres a peu d'importance. Mais nous sommes vieux jeu, nous aimons penser aux deux faces, comme sur les vieux vinyles."Le premier single sera 'Every Inch Of You' et la moitié de l'album sera un peu comme du bon vieux Rock 'façon AC/DC', et parfois "extrême metal"." ce sera vraiment un album classique pour The Darkness. Nous avons toujours cette approche, mais sur le précédent disque, nous avions rajouté pas mal de choses.""Nous espérons le sortir avant la tournée, en première partie de Lady Gaga. Tout dépend des derniers préparatifs, peut être juin ou juillet."
Z
Les singles de The Darkness sont programmés sur la webradio marocaine Anwarock, 100% musique rock!


_________________
http://www.anwarock.com/forum

Alice

avatar
L'ex Noir Desir Bertrand Cantat s'est exprimé dans le journal les Inrockuptibles à propos de sa collaboration avec Amadou & Mariam pour leur septième album Folila. Après Manu Chao sur "Dimanche à Bamako" et Damon Albarn sur "Welcome To Mali", l'emblème du rock français fait à son tour office de guest de marque. On retrouve Bertrand Cantat sur 6 des 15 titres de l'album.

"Leur spontanéité m'a fait un bien fou" commente-t-il. "Rien n'était fermé. Le contexte africain faisait le reste... J'ai surtout apprécié cette extraordinaire simplicité, les répètes sur le toit de leur maison, l'immédiateté de leur expression, l'évidence de la racine commune. Ce que je leur ai apporté, je ne le sais pas exactement, j'ai essayé en tout cas de laisser couler ce qui m'inspirait, j'ai mis sans doute un peu de bordel, de trash, de blues et d'énergie." A la question de savoir si Cantat les rejoindra suur scène, il répond : "Je les rejoindrai sans doute sur scène à un moment ou à un autre, on va préciser ça bientôt." Bertrand Cantat compose actuellement en vue de son premier album solo planifiée printemps 2013. D'ici là, retrouvez les plus grands singles de Noir Désir sur Anwarock.com la webradio rock metal du Maroc!
Alice

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum